Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
24 octobre 2004

Devinette... kikadi ? oukan ?

"Du délire !!!! Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille... enfin le plus tard possible, mais on peut. Quel pied ! Ah quel pied ! Oh putain ! Oh lala lala lala !!! Oh c'est pas vrai, c'est pas vrai...
On va laisser parler les images, parce que... On ne pensait pas le rêver dans notre plus beau rêve.
Oh c'est super ! Moi, j'y croyais bien, mais bon... C'est magnifique, bravo ! Bravo à tous !!!
Il faut se pincer pour y croire... et c'est la danse !"

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il y a le concert pour la Palestine qui paraît prometteur, il ne faut pas désespérer des gens ^_^
Répondre
C
Euh... ben bravo (lol). On m'avait bien soufflé que la première phrase était rentrée dans les anales... Je suis impressionnée par ta mémoire des détails de la situation (et hop, un filet garni pour Wass) :)<br /> Bon, je ne suis pas fan des bains de foule, mais, ouep, ce soir là, on a sauté in ze voiture et on est allé s'agiter avec les autres. Ah ! si toutes les bonnes causes pouvaient rassembler autant de personnes à l'unisson....
Répondre
W
Alors...<br /> <br /> ki : les deux zigotos de TF1<br /> ou : à la cabine TF1 du stade<br /> kan : au 3-0, pendant j'essayais de rester debout sur mon abribus de l'Hotel de ville de Rouen face à la télé géante dans la vitrine du pub irlandais O'Callaghan.<br /> <br /> Pour l'anecdote, j'aime pas le foot, mais ça a quand même été une soirée mémorable (on a tous fini presque à poil dans la fontaine de l'hotel de ville).
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité