Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
4 novembre 2004

Message personnel

Je veux juste dire au sale con, avec sa camionnette pourrie, qui me collait aux fesses tout à l'heure, que la prochaine fois, au choix ou tout en même temps :

1. je pile pour éviter d'écraser le crapaud en train de traverser la route,
2. je demanderai à mon pot d'échappement de lui lâcher en pleine tête un gros nuage gris noirâtre, comme il sait le faire de temps en temps,
3. je porte plainte pour harcèlement moral et sexuel,
4. je lâche par le toit ouvrant mon stock de boules puantes,
5. j'adopterai l'allure escargot jusqu'à ce qu'il puisse me doubler.

A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le coup du pigeon en rase motte, ou le chien qui traverse en courant (mon mari a eu les ca pour de vrai ...)<br /> <br /> vero<br /> blog : blondevero
Répondre
S
pas mal <br /> je vote pour le crapaud :)
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité