Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
6 novembre 2004

Coup de Gueule

Vous, qui soi-disant aimez les femmes, pour les reluquer ou les exposer sous tous les angles...
Levez-donc un peu les yeux et ouvrez vos oreilles.
Mettez donc vos mains dans les poches et votre sexe en sommeil.
Il est des femmes dans le monde qui ont autre chose à penser qu'à s'auto photographier ou à poser, à tiers nue, quart nue, demi nue ou nue tout court,
sous prétexte de faire de l'art...
Alors si vraiment vous aimez les femmes, souvenez-vous, surtout, de celles là :

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles auraient tant à dire ces gueules là.<br /> très beau post.
Répondre
C
Merci de ta visite Be@. :)<br /> Je désespérais d'avoir une réaction à ce Post. A+
Répondre
B
Merci...beau coup de gueule !<br /> bel hommage aux femmes, celles trop souvent oubliées et pourtant celles qui incarnent une belle beauté intérieure..<br /> Et oui les criteres de beauté sont trop souvent commerciales, trop souvent selectifs.. <br />
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité