Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
9 novembre 2004

Une petite Touche personnelle

Je n'ai pas beaucoup "Travaillé" mon Blog ces derniers jours. J'ai même un peu Triché, avec un facile copié-collé. Ce sont tout de même les paroles d'une chanson qui me touche beaucoup. La mélodie, la très belle voix de Reggiani, les mots simples, réalistes, humains ... Tous les ingrédients sont réunis pour m'émouvoir jusqu'à  la larme à l'oeil selon l'humeur.

Mon énergie est momentanément défaillante, suffisamment pour rendre floue mon envie de "diabloguer". Quelques bonnes nuits de sommeil, des vitamines, un w-e de 4 jours, et il n'y paraîtra plus rien.

En attendant, je visite les "Travaux" d'ailleurs et j'espère rajouter bientôt quelques liens sympathiques, là, sur la gauche. Le Blog de Wass est suspendu, pour mieux redémarrer et il va peut-être même se multiplier. Alors pour illlustrer ce message, si le propriétaire est d'accord...

Hop, hop, j'y retourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai attendu quelques jours, pour voir s'il n'y avait pas de période d'incubation ; aussi je peux te rassurer, aucun microbe n'est parvenu jusqu'à mon nez. ^o^
Répondre
A
Je découvre ton blog aujourd'hui même et me vois lieu de butinage... Ce n'est pas désagréable...<br /> Mais étant moi-même momentanément diminué, j'espère que mon pollen n'était pas contagieux...<br /> Bonne continuation, révérence enrhubée,
Répondre
C
Bienvenue Cri et ploufploufes autant que tu veux. :)
Répondre
C
je tombe dans ton blog...<br /> <br /> Encore quelques longueurs, tiens...
Répondre
C
je tombe dans ton blog...<br /> <br /> Encore quelques longueurs, tiens...
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité