Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
10 novembre 2004

Je suis tombée hier sur le Post d'un mec qui

Je suis tombée hier sur le Post d'un mec qui racontait ses grands exploits de baiseur aux chevilles gonflées, avec sa dernière conquête d'un soir... entre autres détails stratégiques et descriptions des nombreuses positions, il n'a point été gêné de préciser qu'il n'utilisait pas de préservatif. Pourtant, lorsque l'on se prétend expert en la matière, vu la variété des capotes proposées (textures, couleurs, parfums, taille... etc), il ne doit pas être bien difficile d'intégrer l'objet aux jeux érotiques... (inconscience, quand tu nous tiens...).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sont sous ton oreiller non ? les petites roses.
Répondre
C
A la demande générale, vous aurez droit à la version color, dès que j'aurais mis la main dessus. Pour les odeurs, faudra faire preuve d'imagination. :)
Répondre
C
lol
Répondre
B
Oui c'est vrai en couleurs la photo est sympa!! je crois bien que je l'ai ds mes archives...<br /> <br /> Les generations perdues ds le tourment de l'amour... oui inconscience je suis d'acord..:) l'amour devient tres tres compliqué je trouve.
Répondre
B
t aurais pu mettre et les couleurs et les odeurs quand même.. ;D
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité