Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
15 novembre 2004

Chut...

Faire la Paix avec Soi-Même

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On dirait le bourgeon d'une orchidée, une ophrys par exemple, bourgeon gonflé par la promesse du printemps. Ce que l'on croit repli n'est parfois que le mouvement initial d'un vaste élan... :-)
Répondre
C
Depuis que j'évolue dans l'Univers des Blogs, je tutoie auteurs & commentateurs. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais donc vous tutoyer. <br /> Pourquoi cette photo ? Parce que je ne voulais pas non plus passer pour une bigote ou une frustrée ! :)<br /> Plus sérieusement, je peux apprécier des photographies de nu lorsqu'elles ne me semblent pas pornographiques. Faire du nu, pour montrer du cul.... tststs. Lamentable... <br /> Cette photo est superbe à mon avis (merci au passage au boogie blogger qui m'a menée jusqu'à cette photo par la magie d'un lien). <br /> Pas de gros plan sur le sexe, les seins, pas de mise en scène tendancieuse. Juste le corps, dans sa globalité, qui prend tout-son-sens. <br /> Ca aurait pu être le corps d'un homme. Parce que le corps de l'homme est beau aussi. Messieurs, Mesdames les photographes, vous semblez l'oublier quelquefois. <br /> Enfin, voila, vaste sujet, dont il me plait de débattre. Merci Monsieur Saint-Lunaire pour cette occasion de m'exprimer davantage.
Répondre
S
Tiens tiens, vous vous mettez au corps nu vous aussi, en dépit du 6 novembre ? :)
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité