Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
13 décembre 2004

La Langue au Chat

Merci à Tous et à Toutes pour votre participation au jeu des SuperDevinettes.
L'heure est venue de réveler la solution.
Tout est parti d'un "c'est fou ce qu'on peut faire avec du...".
Il s'agissait de déclinaisons du motif de mon Papier Chiottes du moment.

Puis est venue, dans le Post suivant, l'idée de découper une rondelle dans le rouleau vide dudit Papier ; nouveau petit tour de magie pour le dupliquer et le colorer et on obtient bien les anneaux de Jeux Olympiques où se sont ajoutés tout un tas de continents interstellaires.
Chose promise, chose due, je vous ai composé un virtuel mais sincère Panier Garni, que le monde entier va vous envier, même si vous avez manqué d'inspiration sur le coup (n'est-ce pas, jlc ?).

et bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
non. trop tard ;-) j'ai tout mangé.
Répondre
C
je me sers de l'oiseau, je vais le manger, le numériser, et après on verra si j'en fais une devinette. santé.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée. aussi.
Répondre
J
Enfin j'ai pas osé divaguer )))<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> j-luc ;-)
Répondre
D
c'est fou ce qu'on peut faire avec du papier cul!
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité