Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
21 décembre 2004

Monde de Bruts

Premier commentaire de mécontent.
Je me doutais bien que ça devait arriver un jour.
Quand on commence à exprimer des opinions personnelles, on s'expose effectivement à des desaccords.
Mais, là, Le Mécontent, dont j'ai apparemment égratigné la présentatrice JT préférée, est plutôt du genre agressif.
Comme, dans ces cas là, je suis davantage du genre Orange Sanguine que Banane Zen, il m'est venu à l'esprit tout un tas de noms d'oiseaux que, dans une situation de face à face, j'aurais bien volontiers balancé dans sa tête de Piaf.
Pourtant voilà, m'appuyant sur l'avantage du virtuel, une possible spontanéité sélective, je relativise donc et je tente une conciliation.

En effet, on ne peut pas Tous être d'accord sur Tout. Si tel était le cas, nous ne serions que des Moutons.
Vous avez des arguments contradictoires à exposer ? N'hésitez pas, je suis preneuse, d'autant que je ne suis pas forcément bornée et qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Mais si vous êtes du genre teigneux, hargneux, fermé à la discussion... etc, au lieu de cliquer sur "Répondre à ce Post" et de vous attarder en ces lieux, sortez de mon Blog et n'y remettez plus les pieds. A bon Entendeur...


Barre toi de mon Herbe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité