Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
22 janvier 2005

Voeu n°5

Voler !



Les chorégraphies de la Compagnie Bandaloop utilisent les techniques de l'escalade dans une grande variété de lieux : sites naturels remarquables, falaises, grands bâtiments, ouvrages d'art ou sur scène. La Compagnie explore, dans ses figures aériennes, verticales et horizontales, une forme de danse, qui se veut un hommage à la nature, aux peuples et à la spiritualité.
Son travail veut sensibiliser le spectateur à son environnement naturel et bâti.
Grâce à ses performances, le concept Bandaloop espère faire découvrir la danse à des publics nouveaux et leur apporter ainsi un peu de bonheur. Depuis 1996, la compagnie peut se réjouir de s'être produite devant près d'un demi-million de personnes.




The Project Bandaloop
© Greg Bernstein, Will Johnson, Corey Rich

Publicité
Publicité
Commentaires
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité