Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
28 janvier 2005

Je suis Passé, Présent, FuturJe suis Certitude et

Je suis Passé, Présent, Futur
Je suis Certitude et Doute
Je suis Flatterie, Injure
Je suis Impasse, Carrefour et Route

Je suis Feu de Joie, Peau de Chagrin
Je suis Courage et Paresse
Je suis Sobriété et Ivresse
Je suis Hier, Aujourd'hui, Demain

Les états d'Âme sont inconstants
Je dois n'en regretter aucun
C'est être en vie, et de ta Main
Tu effaces tous les Tourments

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas grâve du tout je t'aime quand même.
Répondre
S
je suis tout ça, quoi de plus normal !!<br /> Ouf<br /> Syl
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité