Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
1 février 2005

Sensation

J'ai rêvé de miel qui coulerait du ciel
Des nuages essorés par des mains expertes
Et se déposant en goutte sur les crêtes
Fins filets dévalant les vallons en sommeil

Quand un frisson envahit l'univers
La nature endormie réchauffée de soleil
S'étira au contact de la sève nouvelle
Caressant les contours, modelant la matière

Les reliefs s'épanouirent généreux
abreuvés, nourris, chéris, ils dansaient
né du plus profond des abimes, l'amour chantait
Le temps s'est arrêté quand j'ai fermé les yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça ma va bien :D
Répondre
C
agagagagag, tu en oublies des mots au PasSage. J'aime ça. ¨o¨
Répondre
C
Syl, le Miel peut être remplacé par toute autre substance à ton goût. ^o^
Répondre
N
ce soir tu y droit !
Répondre
S
sensation ??? je dois dire que je me sens collante après ce déluge de miel ... gare à l'ours !!<br /> ;-)<br /> <br /> Syl
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité