Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
25 février 2005

Je ne serai jamais cette femme tailleur,

Je ne serai jamais cette femme tailleur, chemisier de soie
Je ne serai jamais cette femme talons aiguilles, sac bourgeois
Je ne serai jamais cette femme fond de teint, coiffure dernier cri
Je ne serai jamais cette femme rouge à lèvres, marie-claire et compagnie

Je n'est pas eu ce rêve, cette ambition
Ou bien très jeune, à l'âge de l'illusion
Je ne serai jamais cette image, ce reflet
Ma décision est prise, pleinement assumée

Le regard des autres peut être pesant
Dans ce monde d'apparences et de faux semblants
Mais mon sourire est vrai, enfin, j''espère
Attirant, certains moments, des regards solidaires

Je ne serais jamais cette femme des temps actuels
Increvable, Impeccable, Suréelle
Entre cours de Fitness, Téléphone portable
Mon âme est ailleurs, InTOUchAble

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Polaroids ! <br /> En attendant que tu viennes dans le sud de la France pour une séance de dédicaces, je te fais un petit "coucou" ici. Un peu frustrant de ne pas pouvoir m'exprimer sur ton Blog, mais, pas de souci, je respecte ! A plus donc, en espérant que tu repasseras par là. :)
Répondre
P
j'ai bien aimé cette ode <br /> au ton léger.<br /> A plus tard
Répondre
D
bisou
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité