Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
15 mars 2005

H O P

Regarder la situation objectivement, la comprendre,
réaliser qu’on est au pied du mur.
Prendre une décision, s’y tenir,
trouver encore un peu de courage.
Prendre le stylo et commencer à écrire.
Réussir à aligner trois mots, trois phrases. Le plan se construit.
Finir par la traditionnelle formule de politesse.


J’attendais un miracle. Il ne vient pas.
Mon boulot est en train de me bouffer, de me rendre malade.
Je DOIS en changer.
La moitié du chemin est parcourue.
La première lettre de motivation est rédigée.
Il me reste à la relire, à la poster. Surtout ne pas me débiner.
Je dois croire en ce sésame.
En écrire d’autres. Ne pas me décourager.
Ce sera peut-être long.
Se « vendre », un vrai travail d’introspection,
d’où il ne peut sortir que du bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
courage pepette !!!!!!!!!
Répondre
C
Oui. <br /> :)
Répondre
J
Faire ce que l'on aime ...<br /> <br /> Continuer à aimer ce que l'on fait ...<br /> <br /> Tout ceci est bien dif.<br /> <br /> Bonne journée ;-)
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité