Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
8 avril 2005

Comme tout ce qui tient du grand Art, on aime ou

deadcandance

Comme tout ce qui tient du grand Art, on aime ou on déteste.
Tout de même, on ne peut ignorer l'envoûtante voix de Lisa Gerrard.
On ne peut pas non plus nier leur créative inspiration.
Ils ont inventé un langage qu'on souhaiterait universel.
C'est un appel à l'écoute et à la communication, respect !

Dead can Dance
A Passage in Time

Compilation de plusieurs albums... un excellent compromis pour découvrir ou redécouvrir leurs meilleures créations (à mon goût) : CantaraGarden of Zephyrus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité