Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
20 mai 2005

Lu dans la Presse

"La Ministre allemande de Protection des Consommateurs veut rendre publique la composition chimique des cigarettes et interdire les substances cancérigènes qu'elles contiennent".

En voilà une initiative qu'elle est intelligente.

Et comme j'entends venir à grands pas les anti-tabac... sans vouloir les démoraliser, il vaut mieux ne pas regarder de trop près la composition de nos aliments parce que je vous assure que des substances cancérigènes et autres saloperies, ils en contiennent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité