Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
6 juillet 2005

Le Sens de l'Humour ?

Gros sur la PaTaTe, j'en ai.

paris20121

Paris 2012 s'est envolé.

Mais, la tête haute, nous pouvons garder.
Et c'est honnêtement que nous n'avons pas gagné.

                                                    ast_rix 

Profitez bien de votre heure de gloire, lointains voisins anglais,
car la roue tourne !
Et la vraie victoire, au nombre de médailles, sera appréciée.

                         chezlesbretons

Publicité
Publicité
Commentaires
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité