Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
17 août 2005

Maquillage "Bleu Blanc Rouge" ce soir

Maquillage "Bleu Blanc Rouge" ce soir

f_ci

Quand on a su que l'Equipe de France jouait dans notre ville, on a décidé de ne pas manquer ça.
Que Zidane, entre autres, y participe pour son retour dans l'Equipe nationale,
même pour un match amical, c'est une sacrée cerise sur le gâteau.
Les sportifs français nous ont fait sacrément plaisir au récent Championnat du Monde d'Athlétisme. J'espère que le même vent d'enthousiasme, quel que soit le score final,
soufflera sur le stade.

(Désolée pour ceux et celles qui n'aiment pas le Foot).

Publicité
Publicité
Commentaires
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité