Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
30 août 2005

Série Chiotes n°25

chiote999

Les Butes Chaumont. Une journée d'août.
Un trou parmi tant d'autres,
un jour tout ce qu'il y a de plus ordinaire, me direz-vous ?
Certes !
Mais notre envoyé spécial grand reporter
--> WaSs <--  y était !
Et c'est avec le professionnalisme et le sérieux que nous lui reconnaissons bien
qu'il n'a pas manqué de fixer pour l'éternité ce lieu public.
Merci à lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WaSs : ça sera également du plus bel effet sur la plage de tes vacances :)<br /> <br /> Blick : à charge de revanche ^:^ <br /> <br /> Jlc : ça me fait bien plaisir de te "revoir" en ces lieux. Euh... c'est quand que tu te remets à ton Blog ? <br /> <br /> Bisouilles à vous Trois
Répondre
J
pour moi que de bons souvenirs ... français : "ces chiottes"<br /> <br /> Gros S.M.A.C.K.S. ;-))
Répondre
B
...de m'avoir signalé le problème sur mon site, je crois que c'est réparé. Donc, gros smacks sur les deux joues :)
Répondre
W
Je n'ai fait que mon devoir d'information, le monde doit connaitre la vérité.<br /> <br /> J'aime beaucoup ma promotion au rang d'envoyé spécial grand reporter, ça vous pose un homme dans les soirées mondaines :)
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité