Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
18 octobre 2005

Denis Chapoullié - Isabel MuñozSérie "Sous

Denis Chapoullié - Isabel Muñoz
Série "Sous Bock Art" - Découvertes "Photo" - édition 1996

sb_photo4

Denis Chapoullié

"Si photographier, c'est écrire avec de la lumière, l'écriture de Denis Chapoullié est de forme poétique.
A travers des jeux de superpositions et de transparences, son travail de l'image place le spectateur au centre d'un monde où l'onirique l'emporte toujours sur la technique.
Pour Sous-Bock'Art 96, il nous expose une vision très personnelle du monde de la danse".

Liens :
Magnificent.fr - Editions J.P.Barthélémy "La Route du Blues"

Isabel Muñoz

"Les grands photographes sont de grands obsessionnels. Isabelle Muñoz se passionne pour les corps, leurs courbes, la sensualité qui se dégage de leurs mouvements.
A travers ses recherches visuelles sur le tango, on retrouve ses origines espagnoles et une extrême précision graphique : tirages au platine et sur papier albumine, un souci du détail que la photographie contemporaine avait parfois oubliée...".

Liens :
Agence VU' - isabelmuñoz.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité