Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
8 novembre 2005

Vous avez dit neurone ?

Bon, ce que je fais là n'est certainement pas autorisé, mais comme il était très récemment question de neurone, grillé de surcroît, je n'ai pas résisté à l'envie de me lancer dans un de mes passe-temps préférés : la recherche d'images sur la Toile.

Je vous présente donc le fruit de ma dernière requête. Ne me demandez pas de légendes précises : la plupart des sites traitaient de domaines qui me sont totalement étrangers (médecine, recherche scientifique...) avec leur lot de termes plus-que-techniques, et, pour couronner le tout, dans des langues qui ne me sont pas-du-tout familières...

Voici donc, en gros, des photos de nous de l'intérieur, relatives au neurone et à son fascinant environnement.

neurone12

neurone21

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui Oui. Ca laisse songeur. Ca peut donner envie de mieux se préserver. Dire que "nous ne sommes faits que de chair et de sang" n'est p'têt pas tout à fait juste et qu'il y a aussi aune "belle mécanique" la dessous.
Répondre
O
Ces photos sont splendides !
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité