Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
16 décembre 2005

Anti-Stress

J'étais posée là, devant mon écran d'ordinateur, à parcourir les dernières contributions de mes boogie bloggeurs préférés, sirotant, comme j'aime à le faire en fin de semaine, une petite coupe de crémant. Je suis native de par là-haut, ce qui explique peut-être cela.
Et bien non, même pas j'ai honte ! Et les campagnes excessivement excessives contre la consommation d'alcool ne me feront pas culpabiliser parce que je me détends après une semaine de boulot (de merde) à supporter une patronne (de merde) dans une ambiance (de merde). PARCE QUE, ces soirs-là, je ne décolle pas de chez moi. PARCE QUE, ce que je supporte toute la semaine est bien plus mauvais pour ma santé que ce plaisant breuvage qui me la fait oublier de manière efficace.
BREF. J'étais posée là. Et alors, comme il m'est venu soudainement un jour l'idée de chanter et de mimer dans ma tête, en montant les escaliers (de merde) qui mènent à mon bureau, la contine anti-stress de Dany Boon ("je vais bien, tout va bien") - ce qui me fait un bien fou - je me suis mise, aussi soudainement, à fredonner ce soir le sympathique et venu-d'outre-tombe petit air de PaPiVole ("papivole, papivole, paaaapiiiivoooole").
Ni une, ni deux, l'inspiration tenant finalement à peu de chose, j'ouvre le magik 'GoGol.Fr' et je tombe sur des images qui me ramènent délicieusement en enfance. C'eût été dommage de ne point vous en faire profiter... Bon week-end à tous !

papivole

Publicité
Publicité
Commentaires
J
W-E ;-)
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité