Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
15 août 2006

In Ze Ciel

Certes, le ridicule ne tue pas.
Ce qui de l'ouragan n'est pas le cas.
Mais le défi était lancé,
je n'y ai pas résisté.
Au risque d'effrayer les habitués
et les quelques visiteurs égarés,
voici un flot de paroles désuètes
autour du ciel de notre planète.
Merci à "pm" pour ses sources d'inspiration et toutes mes confuses aux fans.

Comme un ouragan qui passait sur moi,
l'amour a tout emporté.
T'es restée, l'envie et l'accent d'furie
qu'on ne peut plus arrêter.
Comme un ouragan, la tempête en moi
a balayé le passé,
allumé le vice. C'est un incendie
qu'on ne peut plus arrêter.
S. de M.

InZeCiel9991
 

InZeCiel9992
Photo : NASA

InZeCiel9993

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes photos de ciel sont magnifiques, ça décoiffe ! Même moi et mon peu de cheveux
Répondre
C
pm : alors, oui, je dois dire que tu fais très fort ! Fallait le trouver celui-là... :) <br /> <br /> obni : ravie que cette série te plaise. <br /> <br /> ^o^
Répondre
P
S'il est possible que tu me pardonnes, voici un dernier extrait :<br /> <br /> "Ton premier cri réveille,<br /> De son écho brisé,<br /> L'ouragan qui sommeille<br /> Dans mes veines oxydées<br /> Et mon regard prélude<br /> Le jeu de la pudeur<br /> Quand, par manque d'habitude,<br /> On s'méfie du bonheur,<br /> Baby boy,<br /> Sweet baby boy"<br /> Hubert-Félix Thiéfaine
Répondre
O
Superbe.
Répondre
P
Et puisque tu m'as mis de bonne humeur,<br /> j'en ajoute une couche :<br /> <br /> "Buvons, buvons, buvons<br /> Le sirop Typhon, Typhon, Typhon,<br /> L'universelle panacée, eh ! eh !<br /> A la cuillère<br /> Ou bien dans un verre,<br /> Rien ne pourra nous résister."<br /> Richard Antony
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité