Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
24 septembre 2006

Comme le temps file ! Et comme le temps est

Comme le temps file !
Et comme le temps est mauvais, par ici !
Je languissais, il y a quelques semaines, après la pluie. Me voilà servie.
Le bel orage a fait rage. J'en ai tiré profit.
Un appareil photo numérique emprunté est tombé à pic.
Bien pratique. Immortaliser sans compter. Le pied.
Voici donc, Mesdames, Messieurs, exposé en exclusivité, mon premier cliché.

InZeCiel9999
Pas facile à attraper, le coquin... faut bien regarder, tout à droite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne question BiBi et merci de l'avoir posée ! <br /> En effet, je me suis mal exprimée : c'est la première photo prise avec un appareil numérique.<br /> Les autres - qui doivent normalement porter une petite signature similaire - sont passées par l'étape "numérizator" avant l'étape "expozitionne". <br /> ^o^
Répondre
B
Oui, oui, on le voit bien !<br /> Tu veux dire que c'est la première de tes photos personnelles que tu postes sur ce blog ?<br /> A bientôt.
Répondre
P
faut effectivement bien regarder, mais j'aimerais en faire autant...
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité