Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
12 janvier 2007

Les mésanges s'enhardissent. Il faut dire que

ZoiZo_2

Les mésanges s'enhardissent. Il faut dire que j'ai accroché au rebord de la fenêtre ce qui semble être une de leurs "confiseries" favorites. Elles s'y posent alors même que nous sommes derrière la vitre à les observer. Alors, tout le monde s'arrête de respirer. Tant pis pour le cliché. Mais, je suis loin d'avoir épuisé ma patience et mes ruses de sioux et ce gros plan, je l'aurai !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! Tes encouragements m'ont porté bonheur. A suivre... ^o^
Répondre
P
Et le festival continue !<br /> Vivement que squaw dite oeil de faucon capture images gros plan de oiseaux agiles, hugh !
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité