Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
29 mai 2007

Cui Cui

Je reviens vers "mes" petits visiteurs du rebord de fenêtre. Je sais bien qu'il ne faut plus les nourrir à cette époque de l'année. Les offrandes sont donc réduites à leur minimum. Peut-être, en ville, les règles sont-elles différentes ? Le tout est que j'assiste à des scènes étonnantes et que j'ai beaucoup de mal à me passer de ces petits plaisirs. Mesdames Moineau et Mésange Charbonnière viennent accompagnées de leurs petits, les nourrissant ou leur apprenant à le faire. Les quelques photos prises de ces moments précieux ne sont pas d'une grande qualité (tout ce petit monde est bien vif  ! et il n'est pas question de les effrayer), mais il me semble que ça vaut néanmoins le coup d'oeil. Le prochain épisode leur sera donc consacré. En attendant, voici une petite série dédiée aux Verdiers.

Vrdrs_2

c l i q u e r   p o u r   z o o m e r

Vrdrs_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, 'pm', j'ai en effet, à chaque fois, le sentiment que la nature me fait là de très beaux cadeaux. Ca me fait bien plaisir aussi de partager ces p'tits moments avec vous. Mais, dis, il n'y a pas de p'tits oiseaux par chez toi ? <br /> <br /> Alain : c'est un bien bel oiseau qui a élu domicile chez vous. Et quel cabotin ! Il faudra repasser pour voir les photos des oisillons. <br /> <br /> ^o^
Répondre
A
a apprécié les jolies photos d'oiseaux et moi j'ai apprécié tout le reste.<br /> Rendez-vous dimanche sur France3 à 15 h 30<br /> Amicales salutations
Répondre
P
J'envie ces instants précieux où tu peux te sentir si proche d'eux. Dans ce cas, la qualité de la photo importe moins que le privilège de regarder la nature. Ce qui n'empêche qu'elles sont aussi bien agréables à regarder tes photos.<br /> <br /> Amitiés,<br /> Patrick
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité