Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
5 octobre 2007

Regarder la télé sous un autre Angle

Après l'épisode I "La Menace fantôme",
où nous apprenions la disparition annoncée d'Arrêt sur Images

( -> clic pour celles et ceux qui n'ont pas suivi l'affaire <- )
et l'épisode II "L'Attaque des Clones",
où France 5 tente médiocrement de remplacer l'original,

voici l'épisode III "Le retour du Jedi",
où ->
ASI <- animée par Daniel Schneidermann & Co va renaître grâce à Internet.

Trop tard pour signer la pétition.
Mais il est encore grand temps d'encourager et de participer à ce retour sur nos écrans.

ASI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et non, pas facile d'y voir clair, surtout que plus on creuse plus ca depasse l'entendement.. Et pas de blog non plus. Surement un site un jour, te ferais signe.<br /> <br /> Belle nuit à toi Chaperon.
Répondre
C
Pas facile d'y voir clair dans cet univers impitoyable...<br /> <br /> Bonne nouvelle Grenadine, le fichier est bien arrivé. Me reste plus qu'à écouter. Je te donnerai mes impressions. <br /> <br /> As-tu un blog ?
Répondre
G
Un serpent qui se mort la queue... :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/search/Schneidermann+carles/video/x343o1_daniel-schneidermann-par-pierre-car<br /> <br /> Le doc est aussi en complet, tjrs sur dailymotion.<br /> <br /> (sinon, y a des morceaux qui t'ont plu ? dans le pack muzik trop gros bien trop gros pour ce pauvre vieux pc...)
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité