Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
12 novembre 2008

Rappel

La pétition contre les agrocarburants : 5484 6726 signatures pour l'instant.
Peut mieux faire !
->
S'informer, Signer, Diffuser <-

J'en profite pour vous signaler une autre pétition contre le massacre de nos amis les Dauphins,
chaque année aux Iles Feroe au nom d'une tradition conne et cruelle.
4198 4482 signatures pour l'instant.
->
Signer <-
S'informer : ->
ici <- et -> <-

mis à jour le 17 décembre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci. Je ne sais pas trop quoi en penser. Faut que je relise ton résumé, à tête reposée. Que je prenne davantage d'infos sur le bonhomme aussi. Et bon vent à ton blog !
Répondre
G
Voilà chef!!! Petit résumé ici : http://lesescaresdenoemie.blogspot.com/
Répondre
C
Je vais prendre quelques renseignements. Merci. Sinon, quand tu l'auras lu, je compte sur toi pour me faire un p'tit résumé !
Répondre
G
J'en profite pour te suggérer ceci > John C. Lilly, L'homme et le dauphin. Récit de 10 ans de recherche sur la communication inter-espèces par un des papes du psychédélisme. Pas grand chose à en dire parceque commandé ce matin, donc pas encore lu. Un bonhomme assez fascinant.
Répondre
C
Je me doutais bien, c'est quand même bon de l'entendre. Merci.
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité