Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
8 janvier 2009

Les fêtes de fin d'année sont passées, je sors de

Les fêtes de fin d'année sont passées, je sors de mon trou.
Et j'ai bien fait ! Les premiers flocons sont tombés hier, tout petits et éphémères mais tellement rares par ici que cela méritait d'être notifié.
Le discret Rouge-Gorge a été brièvement aperçu. Et j'ai pu, pour la première fois, observer dans mon jardin préféré un Geai. Photo râtée, espérons qu'il repassera par ici. Et encore deux minuscules oiseaux, peu craintifs, picotant furieusement au-dessus de moi les branches squelettiques des arbres bordant l'impasse. Il me semble, au bandeau clair sur leur tête, qu'il peut s'agir de jeunes
roitelets huppés. A confirmer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité