Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
31 octobre 2011

Photos-Portraits de Grands Singes

Chris Herzfeld exposait ses photos en grand format (2m x 2m) du 9 avril au 31 juillet 2011 à la Ménagerie du Jardin des Plantes. Ces portraits ont pour objectif de sensibiliser à la question cruciale de la survie des grands singes.

Nous sommes tous en train de les tuer : par ignorance, par insouciance, par indifférence.

=> Visionner un diaporama de 9 photographies <=

Diapo-Herzfeld-S&A

Le site de Chris Herzfeld (actus, photos, biographie...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité