Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
4 octobre 2014

Une marche mondiale pour stopper le massacre : samedi 4 octobre 2014

Marche Mondiale

"Chaque année, le braconnage tue entre 35000 et 52000 éléphants et plus de 1000 rhinocéros. Un éléphant est tué toutes les 15 minutes. Un rhinocéros est abattu toute les 10 heures pour sa corne."

Toutes les infos :

Action internationale (+ de 135 villes) : Global March

Action en France (15h - Place de la Bastille) : Paris

Toutes les photos de la communauté : Album

Banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité