29 mai 2007
Cui Cui
Je reviens vers "mes" petits visiteurs du rebord de fenêtre. Je sais bien qu'il ne faut plus les nourrir à cette époque de l'année. Les offrandes sont donc réduites à leur minimum. Peut-être, en ville, les règles sont-elles différentes ? Le tout est que...