Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Publicité
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

22 septembre 2008

Série Chiotes n°31

Série Chiotes n°31
P r i è r e d ' u t i l i s e r l e s t o i l e t t e s !
Publicité
17 septembre 2008

Un p'tit Slow ?

Un p'tit Slow ?
Cet album de 1969 est plutôt surprenant, pour celles et ceux qui, comme moi, les situent essentiellement à la grande époque du disco. On est en effet encore loin des "ah, ah, ah, ah...". A découvrir donc, notamment avec "Whisper, Whisper", "Marley Purt...
6 septembre 2008

5 septembre 2008

Débauche d'Entretien

"Les personnages et les situations de ce monologue à 2 voix étant purement fictifs,toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite,involontaire et tout à fait due au hasard'. Aucun animal n'a été maltraité"....
Publicité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité