Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Publicité
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

25 octobre 2004

"Mets tes mots sur mes lèvreset ta main sur mon

"Mets tes mots sur mes lèvres
et ta main sur mon coeur
écris ta vie sur moi
Mets tes rêves sur ma peau
comme un frisson sur l'eau
qui n'en finirait pas"
C'était la minute in ze mood... Et qu'il n'y en ait pas un qui me dise que c'est pas de moi.... Me suis greffée une tapette à mouche rouge sur le bras gauche ; je me ferai un plaisir de l'agiter.

Publicité
Commentaires
W
Joli. Très.<br /> *pousse discrètement du pied sous le lit ses propres poèmes pas si fabuleux que ça finalement*
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité