Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Publicité
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !

6 avril 2005

Histoire de Frères

coen1

Alors voilà Un Cinéma comme je l'aime.
De belles images, de belles couleurs.
Pas une seconde d'ennui.
De la Surprise, de la Poésie (si si).
De l'Acteur, qui croit en ce qu'il fait. Du coup, je m'y crois aussi.
...

Publicité
Commentaires
J
:o)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité