Point de nombrilisme, enfin, j'espère !
Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir.
Quelques préférences à faire partager...
Hop !
Alors voilà Un Cinéma comme je l'aime. De belles images, de belles couleurs. Pas une seconde d'ennui. De la Surprise, de la Poésie (si si). De l'Acteur, qui croit en ce qu'il fait. Du coup, je m'y crois aussi. ...