Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Publicité
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

28 février 2008

Angélique

Publicité
Commentaires
C
Trop fort la version espagnole du "Roots". Du coup, j'ai l'air "ridicule" avec ma réédition 76 anglaise...
Répondre
R
Chaperon rouge : pareil pour les vinyls :-) j'ai même une version espagnole du tout premier album (From Genesis To Revelation), une réédition de 1976, où il est écrit, sur le dos de la pochettte : "On ne sait pas ce que fait Peter Gabriel depuis son départ, on espère qu'il aura la carrière qu'il souhaite". <br /> J'ai vu PG 6 fois en concert, toujours avec le même bonheur. J'ai appris qu'il s'était cassé la jambe au ski en janvier dernier (il dévale souvent les pistes de Val d'Isère avec son ami Philippe Starck).<br /> Oh, il faudra qu'on en reparle de tout ça...
Répondre
C
Je ne peux pas le nier, je dois certainement manquer (un tout petit peu) d'objectivité. J'ai déjà à plusieurs reprises "parlé" de mon admiration sans bornes pour l'artiste et l'homme qu'est Peter Gabriel. Je dois avoir tous les albums vinyles de Genesis, avant son départ. Tout cela sonne encore très bien à mes oreilles et je ne suis pas prête de m'en séparer. Trop jeune pour les avoir vu ensemble, je me suis rattrapée avec un concert de PG aux arènes de Nîmes qui reste un de mes plus beaux moments musicaux. Ah ! FanAttitude, quand tu nous tiens...
Répondre
R
Ca n'a pas vieilli, euh, je ne sais pas... Mais c'était de l'artisanat habité, ouvragé, un rock pastoral et musical (box), so british. Le plus surprenant, c'est qu'il s'agissait là de gamins (en 1972, les membres de Genesis avaient donc 21 - 22 ans) faisant preuve d'une étonnante maturité artistique (les arpèges des guitares qui se croisent au début, quel bonheur).
Répondre
C
Les bons côtés d'Internet.<br /> <br /> C'est beau, c'est bon et ça n'a pas vieilli d'un poil. Un peu comme nous en somme... ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité