Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
27 novembre 2004

Exercice périlleux

Z'adore les Carambars...
Pas facile à manger, vous en conviendrez.
Moultes grimaces sont nécessaires pour en venir à bout
(version "j'enfourne le tout en une seule fois")
ou plein les doigts (version "je fais durer le plaisir").
Alors le truc, pour le déguster même en société,
c'est de le laisser quelques minutes au frais
(frigo for example) et après
il se casse très aisément en petits morceaux
à sussoter à son rythme sans perdre de sa superbe.
Si vous êtes au régime,
vous ne savez pas ce que vous manquez (désolée).
Publicité
Publicité
Commentaires
D
maintenant que j'y pense: ça fait une éternité que j'en ai pas mangé! faut remédier à ça tout de suite!!!!!(et tout en une fois moi :D)
Répondre
B
don't touch my carambar's !!!!!!
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité