Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
5 février 2005

Confusion

J'ai découvert, il y a quelques jours, qu'un autre Chaperon Rouge se ballade dans la Jungle enchantée de la Blogologie. Il y en aurait p'têt même beaucoup d'autres ? J'aurais voulu me présenter, mais voilà, dans cette sphère, il faut se logger pour causer. Et, ça, ça me plait pas. Je n'ai pas d'opinion, pour l'instant, sur son Blog. Et même si j'en avais une, je ne vous en ferais pas part. Seule l'idée qu'on puisse nous confondre, dans les commentaires jetés deci delà, me chagrine. J'ai bien pensé changer de pseudo, mais non, ce serait comme changer le titre de mon Blog, qui à l'origine ne reflétait qu'un manque d'inspiration alors que je remplissais ze Formulaire d'entrée. Ce serait comme m'assassiner. J'ai construit ce petit MicroCosme petit à petit, au delà de ce que je pouvais imaginer au départ. Sans trop en dire, sincère jusqu'au bout des Ongles, il est Moi. Il est aujourd'hui indissociable des quelques éléments d'identité que j'ai défini en le créant. Alors pour remédier à la chose, je vais devoir apposer l'adresse de mon Blog à chaque fois que je signerai un Commentaire.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Se forger une identité au pays du virtuel et de l'anonymat - et s'y accrocher. Paradoxal, n'est-il point ?
Répondre
D
ben ouais choupinette don't panik ;D
Répondre
J
Tape jlc ds google et tu verras <br /> <br /> pas de panique ...<br /> <br /> confondre quoi ?<br /> <br /> Les couleurs le contenu <br /> <br /> ton blog est une partie de toi il n'est pas toi ... )) pas confondre ... <br /> <br /> bon w-e <br /> <br /> signé le philosophe à 2 balles
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité