Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
24 juin 2008

Rencontre du 3ème Type

Il était une fois, un joli rouge-queue qui regardait les hirondelles tournoyer.
Admiratif devant ce beau ballet, il ne pouvait cependant les imiter.
Les belles pourtant, par leurs pirouettes au ras-du-sol, l'y invitaient, sans succès.
Alors, puisqu'avec elles il ne pouvait danser, près de lui, elles se sont posées.

RgQ___Hrndlls

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info. Ce grand jardin est plein de trésors. Je me demande s'il ne s'y est pas installé pour quelque temps. Ce n'est pas la première fois que je l'observe.
Répondre
T
Mais dis-moi, tu en as de la chance ! C'est un rouge-queue à front blanc que tu as, un oiseau visiteur, presque pas sédentaire.<br /> Bien qu'il soit censé être moins familier que son célèbre cousin, il me semble bien serein.
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité