Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
5 novembre 2008

Merci, Thanks

USA

Merci de vous être battus pour ne pas basculer irrémédiablement vers le côté sombre.
Demain est un autre jour.
Mais à cet instant, comme jamais, j'en suis certaine,
il souffle un peu partout un vent de soulagement.
Je me souviens de vous,
de vos excuses, de votre desespoir, il y a 4 ans.
Alors aujourd'hui, c'est plus particulièrement à vous que je pense, chaleureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité