Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
8 mars 2009

Notre Dame des Arbres

St_Bauzille_de_la_Sylve

Ca fait un p'tit moment que je me creuse le ciboulot, mais je ne trouve pas les mots.
J'aurais voulu pondre une introduction digne de ce nom
mais c'est le vide, le bide, l'implosion.
Alors, pour un aperçu de ce qui se trame dans notre dos, rendez-vous chez
Fabrice Nicolino.

"Les Amitiés particulières de France Nature Environnement"
(et autres petits arrangements entre amis) en 4 actes :
à propos de la forêt en France
à propos de la forêt dans le monde (un scandale authentique)
à propos de FNE
à propos de la chasse

Publicité
Publicité
Commentaires
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité