Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
28 août 2009

She's a Rainbow

Gb

 

 

Il y a quelques jours, ma toute petite Gaby s'en est allée, vers un pays lointain où les arbres chantent et les oiseaux fleurissent. Le chagrin et le vide qu'elle laisse sont immenses. Il me reste 14 années de souvenirs, de tendresse, de complicité et d'amour inconditionnel. Je dois poursuivre mon chemin, accompagnée pour quelque temps encore de son frère de coeur. Mais, amis des chats du monde entier, vous savez comme moi que chacun de ces petits anges est unique et que jamais elle ne sera remplacée.

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Terrienne01, si je pouvais tous les sauver, je le ferai, bien sûr ! "Mes" chats ont toujours été des recueillis et le seront toujours. Ils sont un jour entrés dans ma vie et je ne l'envisage plus sans leur compagnie. Mais pour l'instant, avec son "petit" frère, qui a lui aussi 14 ans et a grandi avec la jolie Gaby, nous nous remettons doucement de sa disparition et il a toute mon attention. Il ronronne en ce moment sur mes genoux et nous te remercions pour ton passage par ici.
Répondre
T
on a beau s'y attendre, même quand ils partent après 14, 16 ou 19 années, c'est toujours le même drame. seul le temps atténue le chagrin.<br /> il faut vite aller chercher un malheureux qui attend la mort derrière les barreaux d'un refuge pour que son frère de coeur ne reste pas seul.<br /> avec mon amitié.<br /> une maman-chats
Répondre
C
Coucou pm. Ca me fait drolement plaisir de te revoir par ici. Merci.
Répondre
P
Effectivement, un chat ne se remplace pas... Le mien reste quasi quotidiennement dans mes souvenirs depuis 8 ans déjà......
Répondre
C
Francis, MERCI.
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité