Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
1 décembre 2013

Vive la pédagogie !

Penelope_JoliCoeur

 La destruction des fonds marins expliquée par Pénélope Bagieu : notre belle planète, 98% d'eau, de la vie partout, une intelligence qui s'est adaptée aux conditions les plus extrêmes... et nous, notre ignorance, notre inconscience, la cupidité, la grande menace.

=> le site de Pénélope <=

Ensuite, vous pourrez rejoindre les milliers de signataires de la pétition lancée par l'Association Bloom et envoyer à votre tour un petit message à notre cher Président.

=> la pétition <=

-------------------------

La mobilisation internationale pour protéger la biodiversité des fonds marins

"2013 est une année cruciale pour la protection des océans profonds : la Commission européenne a proposé l’interdiction du chalutage profond, une méthode de pêche décrite par les chercheurs comme "la plus destructrice de l’histoire" [...]".

L'avenir des océans profonds sera décidé en plénière par le Parlement Européen le 9 décembre 2013.

Toutes les infos : le site de l'Association.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité