Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
9 août 2005

Je crois qu'à force de fouiller le côté

Je crois qu'à force de fouiller le côté "sombre" de l'humain,
on finit par s'y perdre.
Pour quoi ? Pour quelles solutions ?
Je n'en vois pas.
Juste des morceaux de sparadrap.

Je revendique l'Exploration du côté "lumineux" !

OBNI nous propose d'ajouter nos revendications au "Manifeste pour un Romantisme Excentrique",
<clic>.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie que tu apprécies ma contribution. Je serais tentée de penser que tu perçois bien les choses, même si ce n'est que par écran interposé. En effet, comme je viens de lire chez toi, la timidité peut freiner l'envie de participer à certaines sollicitations "bloguesques" : questionnaires, jeux ou chaines. <br /> Pour faire le lien avec le Manifeste : je ne sais pas si l'idée tient de la "positive attitude" ou tout simplement du fait qu'il ne faut pas oublier que la vie est courte et qu'il faut en savourer tous les bons moments. Ce qui est certain, c'est qu'elle m'a donné envie de franchir le pas en toute sincérité.<br /> ^o^
Répondre
O
J'aime bien ce petit texte. Il te ressemble dans ce que je connais de toi, par écran interposé.
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité