Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
4 décembre 2008

Désodorisant

Oh, mais, que c'est frais ! Dans un paysage médiatique, musical et autres, qui aurait bien besoin de s'aérer l'esprit, cette découverte m'a émue. Point de scoop bien sûr, son album "This is the Life" est sorti en 2007. A chacun son rythme. D'ailleurs, j'ai découvert récemment un groupe et un album qui doivent bien avoir plus de trente ans. Et, oh que c'était bon ! Mais, j'en reparlerai dans quelques jours.

Pour en revenir à Amy MacDonald, je suis tombée il y a quelques jours sur une de ces performances en concert et j'ai trouvé ça vraiment très réussi. La voix était plus grave, plus rauque, que sur l'enregistrement studio. Et aussi cet accent écossais, si plaisant à mes oreilles, semblait plus prononcé. J'espère très sincèrement qu'elle poursuivra sereinement sur sa petite voie et, surtout, qu'elle ne nous attrape pas la grosse tête... Un petit extrait, si le coeur vous en dit...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle m'avait l'air plutôt bien dans ses baskets dans l'interview qui a suivi. Je ne crois pas qu'elle sorte d'une pochette surprise non plus. A suivre.
Répondre
T
J'ai découvert cette chanteuse cet été, ma fille (17ans) repassant son disque une bonne centaine de fois par jour.<br /> Maintenant, ça c'est un peu calmé : je ne l'entends que 20 fois par jour.<br /> Cela étant, je dois admettre que plus que sa voix, belle, c'est sa fraicheur, comme tu dis, qui emporte la conviction. <br /> Pureté affectée ? Je ne pense pas...Elle semble sincère.
Répondre
Un titre... euh... je peux réfléchir ?
Un titre... euh... je peux réfléchir ?

Point de nombrilisme, enfin, j'espère ! Plutôt le récit des choses du quotidien ou de l'actu qui m'auront fait réagir. Quelques préférences à faire partager... Hop !
Voir le profil de Chaperon Rouge sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité